Les premiers temps, vous pouvez allaiter jusqu'à 12 (et parfois plus!) fois par jour. Les tétées peuvent être longues, si bien que vous passez plus de la moitié de votre journée avec bébé au sein.
Il est normal de se sentir fatiguée, irritable, inconfortable. Mais cela ne veut pas dire que ça ne peut pas s'améliorer!
De plus, trop souvent, les médecins et les infirmières n'ont pas plus de quelques heures de formation sur l'allaitement. Dans la majorité des cas, ils n'en savent pas beaucoup plus que vous. Dès que l'allaitement se complique un peu, ça sort de leur champ de compétence.
S'il y a un problème avec l'allaitement, il y a de bonnes chances que ça ne se règle pas tout seul.
Avec l'allaitement, il ne faut pas tarder avant de demander de l'aide, car si on remet au lendemain, il y aura eu 12 tétées entre-temps: bien des choses sont alors susceptibles de vous avoir découragée.
Personne ne vous forcera à allaiter plus longtemps, vous seule êtes maître de ce choix. Cela dit, si ce que vous souhaitez est de tenter de poursuivre encore un peu, nous sommes là pour s'assurer que vous ayez tous les outils pour y parvenir, que vous soyez rassurée, que vous compreniez et que vous soyez satisfaite de votre allaitement.
Si vous ne voulez pas baisser les bras, sachez qu'il n'y a qu'un coup de fil qui vous sépare de toute l'aide que vous méritez.
À domicile ou en ligne, nous nous adaptons à la situation et à votre besoin. Une merveilleuse équipe d'accompagnante à la naissance, couvrant les différentes région du Québec pour vous. Contactez-nous ou prenez rendez-vous et nous organisons votre consultation privé pour vous!
Fixez votre rendez-vous dès maintenant!
$95.00