Cérémonie de grossesse
Dans notre monde occidental où, ne le cachons pas.. Pinterest est à la mode et on cherche toujours à acheter le meilleur petit truc pour bébé qui est du dernier cri!
Les shower de bébé sont à la mode, soit organiser par la famille-ami ou les parents voir, la futur mère, elle même!
Peut-être n'avez-vous jamais entendu parler de blessing way (célébration de grossesse)?
Pourquoi? Pour qui? Mais qu'est-ce que c'est?
Idéalement, la futur maman nomme les gens qui seront présent, donc important pour elle. Environ 5 à 10 personnes au maximum feront parti de cette journée importante pour la maman!
Elle rencontre l'organisatrice, et-ou souvent sa doula (accompagnante à la naissance) afin de discuter s'il y a des souhaits en particulier que la futur maman désir pour cette célébration.
Que ce soit un premier bébé ou le 5eme (ou plus), le blessing way est tout indiquer pour célébrer la vie, la fertilité, la fécondité, l'abondance de ce beau bedon rond qui amène la vie!
Ce moment permettra à la futur maman de vivre des moments de gratitude, de reconnaissance. Les moments de partage sont souvent empreint de message d'espoir et d'amour pour cette futur mère et lui permettrons de les garder, de rester connecter jusqu'au jour J, le moment tant attendu, où elle sera en communion avec ces personnes précieuses à son cœur.
Nous souhaitons ce moment comme un pause de notre train train quotidien. Alors quoi de mieux que ce rituel, spirituel ou simplement vu comme un rassemblement,
Fixez votre rendez-vous dès maintenant en nous contactant!
Gratuit